compteur pour blog

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEFI POUR PAQUES

Et voilà mes amies déjà un nouveau défi pour l'an neuf qui s'intitule  LE DEFI DE PAQUES  ET LE TIRAGE  AU SORT SE FERA LE 13 AVRIL 2009

SUR LE THEME DU PRINTEMPS

JE DESIRE AVOIR 6 PARTICIPANTES

VOUS LE FAITE SUR N  IMPORTE QUEL SUPPORT

CELA NE DOIT ËTRE PAS SPECIALEMENT DE LA BRODERIE

N OUBLIER PAS LA PHOTO DU TRAVAIL  SUR MON MAIL

BON AMUSEMENT!!!!!

ET VOICI NOTRE GRANDE GAGNANTE DE CE DEFI AMC14,

n'oubliez pas de me faire a photo de vos oeuvres  et de me la mettre dans mon mail privé!

INSCRIPTION  ZERA  GRIGRI  CHAMPAGNE  AMC14defiAMC14PAQUES.jpg 

amc14  

                        

expobureau2009AQUARELLE.jpgZERA
CHAMPAGNEdefichampagne2009.JPG

Commentaires

  • je viens de visiter ta galerie de peinture, je trouve cela très jolie, très léger, cela vaut la peine de prendre des cours, bises et encore félicitations

Les commentaires sont fermés.