compteur pour blog

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEFI POUR LA FIN D ANNEE



voilà j'organise un nouveau défi pour la fin d'année NOEL,NOUVEL AN ET FETE DES ROIS une carte brodée avec grandeur  au choix  avec tirage au sort qui se fera LE 5 JANVIER 2009 et l'heureuse élue recevra toutes les cartes des autres brodeuses

 

 

je laisse au choix les points et les couleurs et les modèles

inscription ici ZERA CHAMPAGNE  MISMONTFORT    ALAIS  AMC14   MIGNON221    GRIGRI   FUSCHIA

VOUS TROUVEREZ TOUTES VOS OEUVRES FINIES ICI!

N'OUBLIEZ PAS DE M'ENVOYER UNE PHOTO DE VOTRE CARTE SUR MON MAIL PRIVE AVEC VOTRE PSEUDO.MERCI

EST   ET LA GRANDE GAGNANTE   EST      CHAMPAGNE                                                                                                                                                          

 defi2008CHAMPAGNE.JPGChampagne

Defi2008amc14.jpgAMC14   
    
                 
zeradefi2008.JPG
ZERA                MISMONTFORT
mismontfort défi 2008.JPG
                               ALAISdefi2008ALAIS.JPG
FUSCHIA
fuschiaun.JPGMignon221.jpgMIGNON221
ET GRIGRI 
carte de grigri fin annéee2008.JPG

Commentaires

  • bonjour zéra

    joyeux anniversaire passe une bonne journée et n abuse pas trop des bulles lol
    je te fais de gros bisous biz

  • hello ma belle

    joyeux anniversaire profite profite profite
    mais n oublie pas tes parties
    régales toi avec le gateau

    gros bisous bizous

  • coucou Zéra,

    Je viens de voir que tu avais rajouté la carte de fuchsia.

    Elle va être contente.

    Bisous

  • inscrite au patrimoine, merci zéra, bises

  • Bonjour Zera,

    Je souhaite participer à ce défi.

    amicalement,

    Fuchsia

  • le defi de fin d'année EST FINI,maintenant je fais un sal
    es-tu interessée?

  • Comme l'article datait du 16 mars 2009, je pensais qu'il s'agissait d'un défi pour noel 2009. Dommage ...
    Malheureusement, je ne suis pas intéressée pour le SAL. Ce sera pour une autre fois.

    Amicalement,
    Fuchsia

  • Bonsoir,

    Je ne comprends rien à tous ces commentaires, je ne vous ai pas écrit de message aujourd'hui et je n'ai brodé aucune carte pour votre défi de Noël.
    Qui utilise mon pseudo???

    Merci de me répondre.
    Jacqueline

  • tu est grigri?
    si tu es fuchsia tu l'as fait ta carte

  • Non, je ne suis pas grigri et je n'ai pas fait de carte.
    Bon week-end.
    Jacqueline

  • Pensant qu'il s'agissait de broder des cartes pour le défi de noël, je m'étais inscrite. Après votre message m'indiquant qu'il était question d'un SAL, j'avais répondu que je n'étais pas intéressée.

    Je vous prie de m'excuser, mais je ne souhaitais pas participer à ce SAL de Noël.

    Amicalement,
    Fuchsia

  • ce n'est pas grave!!!!!bizzz

  • Toutes ces broderies sont très belles et bien réussies.

    Il serait agréable qu'en cliquant sur chaque image on puisse obtenir une vue plus grande.
    Merci de penser à celles qui ont la vue qui baisse, même avec des verres correcteurs.

    Merci.

    eh

Les commentaires sont fermés.