compteur pour blog

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nouveau DEFI

je vous propose un nouveau défi une carte brodée,en scrap,collage,peinture,colorier aux crayons de couleur,fusain, en tissu etc... sur le theme  de la mer avec tirage au sort qui se fera le 31JUILLET 2009

l'heureuse élue recevra toutes les cartes des autres brodeuses

je recherche 10PERSONNES

ZERA  cartebrodéesousmarine.JPGGRIGRI MISMONTFORT CHAMPAGNE

ZERA

LA GRANDE GAGNANTE EST MISMONTFORT

BRAVO A ELLE!!!!!

N OUBLIEZ PAS LA PHOTO SUR MON MAIL PRIVE MERCI

                                                            CHAMPAGNE

DEFIETE CHAMPAGNE.JPG 
MISMONTFORTdefieeteMONTFORT.jpg

Commentaires

  • je vais essayer d'y participer, je ne sais pas encore ou trouver la carte à broder!! je cherche et vous le dirai, bsies

  • je veux bien participer mais j'aimerai que ce ne soit pas uniquement réservé aux brodeuses, mais aussi aux créatrices STAMPIN qui pourraient s' exprimer dans les différents dessins et collages.

    Sinon Jacqueline je me permet de te répondre tu n'es pas obligée d'utiliser une carte achetée dans le commerce tu peux juste prendre du papier un peux rigide style Canson de couleur et faire toi même la découpe de ta carte . c'est de la réalisation maison complète et c'est drôlement sympa .

  • Zera je ne peux pas hélas te suivre dans cette aventure, le délai pour moi est trop court du fait de mes congés ( 3 semaines sans broder beaucoup...) bisous

  • je peux rallonger d'un mois si tu veux

  • Merci de ton passage sur notre blog !! ah tu me poses une colle je ne sais pas ou tu peux trouver cela sur bruxelles, nous nous achetons directement auprés de Véronique Maillard ou sur Internet sur le site de la lambroquine, carton perforé j'espère avoir pu t'aider
    A bientot

  • Merci Champagne de ton envoi aussi rapide de ta jolie carte
    et merci à notre organisatrice de défi ...
    Amitié
    Mismontfort " michèle "

  • Merci beaucoup Zera pour ta jolie carte et merci pour cette toile que je n' ai jamais essayée . A bientôt pour d'autres défis ...
    pour la fin de l'année .
    Amitié

    Mismontfort "Michèle"

Les commentaires sont fermés.