déjà l'automne
j'adore l'automne par la beauté de ces paysages,les tons roux des arbres qui ressemblent aux renards!
dans mes différents forum les defis recommencent,chic alors!!!!
vous verrez les photos de mes travaux
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
j'adore l'automne par la beauté de ces paysages,les tons roux des arbres qui ressemblent aux renards!
dans mes différents forum les defis recommencent,chic alors!!!!
vous verrez les photos de mes travaux
Il n'est jamais trop tard,je me suis lancée dans le patchwork,grâce au groupe de nymphéa,
nous faisons un ninepatch,d'abord 5 blocs différents,c'est l'initiation
voici mes 3 premiers blocs terminés
Rien à signaler tout est calme,je continue doucement et sûrement mon patchwork,
je vais commencer aussi un panneau en canevas au point florentin,je dois choisir le dessin et les couleurs,généralement c'est moi qui crée le dessin
Une blonde entre dans un grand magasin d'électroménager,elle va voir le vendeur et lui montre une télévision en lui disant qu'elle veut l'acheter
Le vendeur répond :
Je regrette madame, mais on ne vends pas aux blondes.
Déçue ,elle retourne chez elle, se teint les cheveux en brun,et revient au même magasin
Elle redemande au même vendeur la même télévision.Et le vendeur lui répond à nouveau:
Désolé,Madame,on ne vend toujours pas aux blondes
Mais comment m'avez-vous reconnues?
Parce que cette télévision,c'est un four à micro-ondes!
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout au fil des mois
Quant je suis avec toi
Il y a,au fond de moi
Beaucoup de joie
Mais tu ne peux pas savoir
Comme je te remercie
De m'avoir donné la vie
Avec ces quelques vers
Je t'offre ces fleurs
Pour ton bonheur
En ce dimanche de mai
Maman,j'aimerais
Te remercier
De m'avoir tant aimée