compteur pour blog

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lesfilscreatifs - Page 27

  • déjà l'automne

    j'adore l'automne par la beauté de ces paysages,les tons roux des arbres qui ressemblent aux renards!

    dans mes différents forum les defis recommencent,chic alors!!!!

    vous verrez les photos de mes travaux

     

     

  • PATCHWORK

    Il n'est jamais trop tard,je me suis lancée dans le patchwork,grâce au groupe de nymphéa,

    nous faisons un ninepatch,d'abord 5 blocs différents,c'est l'initiation

    voici mes 3 premiers blocs  terminés

     

     

    017.JPG

     

     

     

     

     

  • Nouvelles du jour!

    Rien à signaler tout est calme,je continue doucement et sûrement mon patchwork,

    je vais commencer aussi un panneau en canevas au point florentin,je dois choisir le dessin et les couleurs,généralement c'est moi qui crée le dessin

     

  • petite blague

    Une blonde entre dans un grand magasin d'électroménager,elle va voir le vendeur et lui montre une télévision en lui disant qu'elle veut l'acheter

    Le vendeur répond :

    Je regrette madame, mais on ne vends pas aux blondes.

    Déçue ,elle retourne chez elle, se teint les cheveux en brun,et revient au même magasin

    Elle redemande au même vendeur la même télévision.Et le vendeur lui répond à nouveau:

    Désolé,Madame,on ne vend toujours pas aux blondes

    Mais comment m'avez-vous reconnues?

    Parce que cette télévision,c'est un four à micro-ondes!

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

     

  • FETE DES MERES POUR TOUTES LES MAMANS DU MONDE

    Tout au fil des mois

    Quant je suis avec toi

    Il y a,au fond de moi

    Beaucoup de joie

    Mais tu ne peux pas savoir

    Comme je te remercie

    De m'avoir donné la vie

    Avec ces quelques vers

    Je t'offre ces fleurs

    Pour ton bonheur

    En ce dimanche de mai

    Maman,j'aimerais

    Te remercier

    De m'avoir tant aimée