poisson d'avril
je viens d'entendre à la radio belge un beau poisson d'avril,le gouvernement veut simplement supprimer le 1er mai!!!!!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
je viens d'entendre à la radio belge un beau poisson d'avril,le gouvernement veut simplement supprimer le 1er mai!!!!!
Me voilà partie dans une nouvelle aventure LE CARTONNAGE gràce à LISELOTTE (groupenymphea)
Je vais ouvrir un nouvel album
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012!!!!!
JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON ET UN
JOYEUX NOEL!!!!
et que le Père Noel vous apporte dans sa hotte des broderies,des peintures et autres creativités manuelles
Eh oui ,il faut de temps en temps changer le look,c'est comme nous les femmes!!!
Donc ai changé dans album la disposition des albums, ai mis par forums distincts, par contre pour le moment je garde CROCHET ETC.....mais je cherche un ou plusieur nouveau nom!!!!
Pour le moment je prépare un échange dans la Caverne de mumu pour l'an neuf
et après je me relance dans les SAL