compteur pour blog

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEFI PAQUES

Je vous lance déjà le défi de PAQUES

VOUS DEVEZ ABSOLUMENT M ENVOYER D ABORD LA PHOTO SUR MON MAIL PRIVE AVANT DE L ENVOYER

LE THEME EST UNE CARTE FORMAT CARTE POSTALE   peinte,brodée,dessinée,encre de chine,etc....

venez nombreuses

 

le tirage se fera le 17AVRIL et l'heureuse élue recevra toutes les cartes chez elle!

L'HEUREUSE ELUE EST ZOUZOU ET POUVEZ-VOUS ENVOYER VOS OEUVRES CHEZ ZOUZOU

MERCI

ZERA

 

defiPAQUES2011.jpg

 

ASSIA

 

ZOUZOU

 

AMC14   

 

 

 

 

amc142011.JPG

Commentaires

  • je n'ai pas trop l'habitude de faire des dessins petit format , mais je vais essayer ..;bzzzzzzz

  • bravo pour ta dernière aquarelle, elle est superbe..continue à aller à ce cours !
    bisous

  • J'ai déjà une carte brodée pour Pâques, si tu es d'accord je participe sinon je voudrai être à jour de mes broderies... et participerai plus tard à un autre défi.. bises

Les commentaires sont fermés.