compteur pour blog

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES COLLECTIONNEURS

Comment commence une collection?

en regardant autour de soi,et on tombe en admiration devant des emballages de sucres

Pour ma part ma passion ce sont les emballages de sucres sous ces formes de morceaux et de sachets,les bûchettes ne sont pas facile à garder!

Evidemment je collectionne du monde entier.

Où les trouves-t-on?

Dans des bourses de collectionneur en Belgique mais surtout en France,Allemagne,Suisse,Italie

dans l'Horeca,les gares,aeroport,magasins

Qui me les ramène?

Les amis,la famille,les collègues,les voisins

Comment les garder?

Dans des fardes 2 anneaux,avec des pochettes de cartes de visite en plastiques

Comment les présenter par pays ou par thèmes?

Pour ma part je les collectionne par pays et puis je les divise par thème comme BD / HORECA /PATRIMOINE /SPORTS/SUCRE/COMMEMORATION/MARQUES DE TORREFACTION etc....

Evidemment il existe un club de glycophylie:www.clubdesglycophilesfrancais.eu

VOICI UNE PAGE sur la belgique horeca

 

BelgiqueHHORECA.jpg

Commentaires

  • ce serait bien de mettre une photo de ta collection !!
    bisous..Muriel

  • ah oui bien la photo..
    bisous..Muriel

  • je suis une paresseuse , parce que je t'ai trouvé quelques sachets et bûchettes et que je ne me décide pas à les envoyer , en fait je dois me déplacer à la poste et j'ai trop pris l'habitude avec mon courrier professionnel de le confier au factotum !
    je comprend ta passion , vu que je suis une collectionneuse de poupées ...
    bisous

  • c est super cette collection..

Les commentaires sont fermés.