compteur pour blog

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEFI HIVER

Les nouveautés arrivent et je change les titres de mes defis et je n'indique plus le nombre de participantes

Je lancerai par  saison,c'est plus vaste comme sujet et je permets tous les supports comme carton,papier toile ,jute,crochet,tricot,dentelle etc....et le tissu aussi

La dimension de l'oeuvre est libre!

vous pourrez faire du patchwork,couture,dessin,peinture,etc.....

VENEZ NOMBREUSES IL Y ENCORE DE LA PLACE

vous aurez pour ce défi LA DATE SUIVANTE POUR LE TERMINER LE  20 MARS

2010

LE TIRAGE AU SORT SE FERA LE 21/3/2010 ET L HEUREUSE GAGNANTE OU GAGNANT RECEVRA TOUS LES CADEAUX

inscription:ZERA  MISMONTFORT  CHAMPAGNE  ASSIA

AVANT L ENVOI DE VOS OEUVRES N OUBLIEZ PAS DE M ENVOYER LA PHOTO SUR MON MAIL PRIVE.MERCI

N'oubliez pas que dimanche 21MARS je tire au sort

à bientôt

MISMONTFORT IL ME MANQUE TOUJOURS TA PHOTO DE TON OEUVRE,POURRAIS TU ME L'ENVOYER MERCI

 zeraDEFIHIVER09.jpg

LA GRANDE GAGNANTE EST ASSIA  bravo

J ATTENDS VOS PHOTOS

assia  fin d'hiver.jpg    

CHAMPAGNE

champagne.JPG

Commentaires

  • Bonjour et Bravo pour vos broderies et pour ce site.
    Votre message du 29 septembre 2009, avec un délai à terminer le 20 mars 2009 ?? C'est le calendrier à l'envers.
    Sur ce joli abécédaire en haut et à gauche, Y A T IL UNE RAISON POUR QU'ILS MANQUENT AUTANT DE LETTRES ?? C'est dommage. Envoyez la photo sur votre mail privé ? Mais où est-il ? Je ne l'ai trouvé nulle part. Ce site m'a permis de découvrir qu'il y avait un site sur les collectionneurs de sucres enveloppés, mes petits enfants vont être ravis. Cordialités. eh

  • heu 2010 hihihi
    normal c'est l'avancement d'un travail que je propose!!!!

    et pour mon defi je n'ai pas fini mon travail ni les autres!!!!
    qui se cache derriere ce eh?

  • Il serait si simple de modifier tout simplement votre message, cela m'aurait évité d'intervenir.
    Je prouve que je lis attentivement ce qui figue sur votre site.

    à moins que je ne sache pas lire, je n'ai trouvé nulle part sur votre site votre présentation ?

    J'interviens comme tout ceux qui peuvent le faire sur ce site.

    eh

  • coucou Zéra incrit moi pour le défi on verra bien, c'est bien parceque tu es mon amie !!!!

    Bisous.

    Champagne

  • mais oui fais moi signe quand tu viens, je ne veux pas te rater.... de toutes façons je suis obligée d'abandonner ma fille quelques jours, car il est prévu de faire la surprise à ma maman et de lui fêter ses 80 ans...
    bonnes fêtes... bisous..Muriel

  • La date pour terminer est le 20 mars 2010 et vous le tirage au sort se fera le 21 mars 2009, faudrait peut-être prendre votre calendrier à l'endroit ou de la même année.
    Mieux vaut en sourire !
    Il faut vite rectifier cela.
    Bon les photos je les envoie à quelle adresse? J'ai rien vu. Faut que je voye un yeutiste.
    Merci et brabo pour vot'site

    eh

  • Bonne continuation

  • ya quoi comme cadeau ? la dernière BMW ?

  • ok zera je vais réfléchir à ce que je présenterais à ton défi ..surement un dessin ou une peinture , je n'aurais pas beaucoup de temps pour un bricolage .. bisous

  • coucou zera

    ouf j'ai fini par te l'envoyer ce dessin !

    demain je le met à la poste !

    ravie d'avoir été choisie pour recevoir vos oeuvres à tous ! je les garderais précieusement .

  • coucou les artistes !

    j'ai reçu avec beaucoup de plaisir le défi de zera et MISMONTFORT , c'est si agréable de les avoir entre les mains ...
    zera ton étoile papa noel a fait fureur ! et MISMONTFORT , un collègue m'a dit ...le net est extraordinaire , vu qu'il créé un pont entre les peuples et il a trouvé trop sympa cette idée de défis .
    merci !
    zera , je sais que mon courrier va trainer , mais t'inquiètes pas il finira bien par arriver !

Les commentaires sont fermés.